Volets battants Volets roulants

Volets Battants Aluminium

 

Le spécialiste du volet battant aluminium

 
Le Volet Battant aluminium EHRET allie fonctionalité, esthétique et résistance. Grâce à un thermolaquage poudre des profils avant assemblage (certifié QUALICOAT et GSB) très sophistiqué, nous garantissons des produits de très haute qualité.
Nous vous proposons un choix de modèles extremement variés, plus de 3000 couleurs ainsi que 15 décors bois. Le nouveau modèle ISO dont l'efficacité thermique répond aux égigences R>0.20 m²/°KW, vous procurera une isolation importante.

 

Modèles de Volets battants

 

Il existe 3 grandes familles de modèles :
- Les lames fixes
- Les lames orientables
- Les volets pleins
(70 modèles en tout)
Ainsi que les modèles ceintrés, les trapèzes (et autres formes spéciales).
 


En option : la battue périphérique permet de masquer le jour provoqué par les déformations du tableau (meilleure occultation). Un large choix d'accessoires est proposé, vous trouverez toujours le système d'ouverture adapté à votre projet, de l'espagnolette au moteur.
Modèle
JS à lames fixes ajourées

Modèle
LYON-Z plein
Modèle
JVH à lames orientables

Modèle
LINZ combiné

Coulissants et Persiennes


Le volet coulissant :
Il apporte un design et un esthétisme moderne en préservant la tradition. Aussi-bien utilisé pour la protection solaire et visuel que pour sa résistance aux intempéries. Un large choix de teintes est proposé. Il est possible d'en faire des volets pliables avec roulements à billes, permettant aux panneaux de glisser sans bruits sur les rails de guidage.



Elle est utilisée principalement pour des chiens assis, dans l'embrasure de la fenêtre où il n'y a pas de place sur la façade. Grâce au rail de guidage haut et bas, elle se manoeuvre très facilement. Elle assure une excellente protection contre les cambriolages de part son système de fermeture. Il est possible d'y ajouter des ajours ainsi que des protections.
Modèle
JS à lames fixes ajourées

Modèle
JS à lames fixes ajourées

 

 

 

Modèles ISO


Le modèle ISO a été conçu pour répondre à la résistance thermique additionnelle E>0.20m²/°KW afin de béneficier du crédit d'impôts. Il est constitué de capots aluminium isolés de polystyrène mousse dure, le rapport indique R=0.26m²/°KW. Il se décline en 4 modèles et dans toutes les teintes.
Modèle
ISO

Modèle
ISO Z
Modèle
ISO B

Modèle
TSW

Motorisation


Sécurité et confort : Le volet battant est équipé d'un moteur tubulaire avec fin de course. Le système d'arrêt sur obstacle garantit la sécurité. Coffre extrudé 53*96 mm.
Coffre extrudé
53*96 mm

 

Volets Roulants

Le volet roulant est utilisé pour son efficacité thermique et phonique. Il participe également à la protection des biens et des personnes car il est équipé d'un verrou automatique lors de la fermeture du volet. Grâce à ses lames ajourées, l'occultation de la lumière est totale ou partielle. Les tabliers sont équipés de lames PVC (5 teintes) ou aluminium (tous coloris Ral et 3 teintes de Bois).

Cordon, sangle, tringle oscillante (aluminium, blanc, ivoire, gris, marron), moteur filaire, moteur radio (permettant la commande générale), moteur solaire. Garantie 7 ans sur nos volets. Les branchements sont effectués par nos poseurs spécialistes. Il est possible de motoriser des volets manuels existants.

Volet rénovation


Il s'agit d'un coffre extérieur integré sous le tableau ou en façade. Différents types de coffres aluminium vous sont proposés.

En exclusivité !
Activ'Home
L'alliance parfaite entre protection solaire, ventilation et dosage de la lumière !
Modèle
Activ Home
Modèle
Teinte bois

Volet traditionnel


Les coffres de volets type "tunnel ou linteau" font partie intégrante du bâtiment de construction. Ainsi le volet est encastré et invisible à l'intérieur comme à l'extérieur. Différents materiaux sont utilisés afin de s'adapter à chaque type de construction.

Le Volet monobloc :


Le coffre bloc-baie est assemblé à la fenêtre pour ne faire qu'un, ainsi la pose de la fenêtre et du volet se fait en une seule opération.
Modèle
Monobloc